Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLAMMES D'AME
4 juin 2009

La promesse n'est pas vaine...

N1_LIBRE_AU_DELA_DU_BLEU

100 poèmes

10 euros

Commande sur editionsflammesdame@hotmail.fr

La promesse n’est pas vaine d’un retour au sublime

L’attente n’est pas folle du paradis perdu

J’accorderai au temps la confidence intime

De mon aspiration au royaume des nues

Ce qui m’obsède est là tapi au fond des rêves

Sans fermer les yeux j’accède en ce jardin

Où la lumière vive ne connaît pas de trêve

Mon attente n’est pas vaine du lumineux matin

J’accorderai aux anges le temps de la confiance

La patience est de mise en ce contrat suprême

J’accorderai aux anges une attente sereine

Le retour au sublime exige la croyance

Fi de l’histoire et Fi des théorèmes

Je gagnerai le ciel avec l’aura des anges

Copyright Liza Lo Bartolo Bardin

Extrait de "Libre au delà du bleu"

Publicité
Commentaires
L
Ma chère Danièle, merci infiniment d'apprécier mes mots somples et légers, parfois profonds mais toujours proches de ceux qui les lisent. Bises mon amie du Nord.
D
Merveilleux recueil de non moins merveilleux poémes merci Liza , j'adore
L
Tes mots sont complices<br /> et soulignent avec talent<br /> Poésie Nos Vies<br /> <br /> ;-)
M
L'écume des vagues<br /> Eclabousse follement<br /> Vers le firmament<br /> <br /> L'azur vaporeux<br /> Délicieusement apaise<br /> Le vague de ton âme
Publicité
FLAMMES D'AME
Derniers commentaires
Newsletter
FLAMMES D'AME
  • Blog des recueils écrits par Liza LO BARTOLO BARDIN, "Flammes d'âme" et "Libre au delà du bleu" Préfaces et critiques de Jacques Herman. "...Parce que je suis cet enfant qui invente l'avenir... "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité