Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLAMMES D'AME
8 mai 2007

DERNIERE NOUVELLE !

J'aurai plaisir à vous retrouver le SAMEDI 11 août 2007 à l'espace Culturel Leclerc, rue des Fauvins à Gap ! A partir de 15 heures !  Un lieu où je me sens bien, entourée de littérature, de poésie et de musique !

Dernière nouvelle : j'y serai entourée par mon éditrice Pietra Liuzzo, elle-même écrivain. Vous pouvez vous informer sur ses oeuvres en visitant ses sites internet.    http://www.pietraliuzzo.fr    http://www.leslivresple.overblog.com/

Nous aurons toutes les deux plaisir à discuter avec vous et à vous dédicacer nos différents ouvrages. Rendez-vous donc le 11 août 2007 à partir de 15 heures à Gap ! Je vous préviens longtemps à l'avance ... pour vous donner l'idée de passer par notre belle région pendant vos vacances !

Pietra Liuzzo, éditrice traditionnelle dont la société se trouve dans les Alpes Maritimes (06) vient de me signer un contrat d'édition pour la réédition de mon premier roman "L'ANGE DE RIO" ! L'avantage certain que je retire de cette nouvelle édition, c'est que je vais pouvoir enfin me consacrer uniquement à l'écriture. Le marketing, la publicité, la recherche des salons, ou séances de dédicaces,  ce ne sera plus mon travail, mais celui de l'équipe de Pietra ! Merci Pietra ! C'est avec les Editions Pietra Liuzzo que vous me retrouverez à Paris, porte de Versailles, au mois de mars 2008, pour le prochain salon du Livre de Paris !

Et j'espère bien vous y rencontrer !

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.  mercinounoursvz5Liza Lo Bartolo Bardin

Publicité
Commentaires
Publicité
FLAMMES D'AME
Derniers commentaires
Newsletter
FLAMMES D'AME
  • Blog des recueils écrits par Liza LO BARTOLO BARDIN, "Flammes d'âme" et "Libre au delà du bleu" Préfaces et critiques de Jacques Herman. "...Parce que je suis cet enfant qui invente l'avenir... "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité