Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLAMMES D'AME
23 décembre 2006

La pause chocolat !

Faites donc une pause chocolat pendant vos courses de dernière minute !

Noée, la sympathique directrice du K'FEES DES ARTS, salon de thé de Chorges (05) m'invite à une séance de dédicaces le samedi 23 décembre prochain de 16 h à 18 h et j'y signerai mes 4 livres ( tous idées cadeaux) :

L'ange de Rio, thriller mystique

Flammes d'âme, recueil de poèmes

Les aventures de Krana, conte illustré d'aquarelles pour enfants de tous les âges

Ma polydermatomyosite, je préfère en rire !

J'espère vous voir nombreux pendant ces deux petites heures !

Et comme c'est un salon de thé, on pourra même papoter autour d'un bon chocolat chaud !

ynoe187b_2007

Bisous_de_LizaLizawww.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.

Je participe au concours du festival de Romans

Publicité
Commentaires
Publicité
FLAMMES D'AME
Derniers commentaires
Newsletter
FLAMMES D'AME
  • Blog des recueils écrits par Liza LO BARTOLO BARDIN, "Flammes d'âme" et "Libre au delà du bleu" Préfaces et critiques de Jacques Herman. "...Parce que je suis cet enfant qui invente l'avenir... "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité