Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLAMMES D'AME
21 décembre 2010

BLOG EN PAUSE et JOYEUSES FETES !

http://editionsflammesdame.over-blog.com/L'image est parlante ! BLOG EN PAUSE !!!!!

blog_en_pause

Je vais prendre un peu de distance avec ce blog... Oh pas pour des vacances ou pour une quelconque grève du zèle ! Non, non ! Au contraire !

On ne peut être au four et au moulin comme disait la grand-mère de mon voisin. La mienne je ne l'ai pas connue et je ne sais pas si en Sicile on employait ce genre de métaphore. Toujours est-il que je dois me remettre sérieusement à l'écriture. Après la parution de mes deux derniers romans chez les Editions Laura Mare, (Chiara l'enfant de l'Etna et Eärwenn les messagers de la lande) ,un autre est prévu pour 2011. Actuellement en cours d'écriture, celui-ci me hante et me chatouille à tel point que je ne saurais dire... Un roman sur trois générations d'amour. Celle d'après-guerre, celle des années 70, et celle d'aujourd'hui...

Alors besoin de calme et de solitude, mais aussi de temps. Or Internet et ses pages hypnotisantes sont les pires chronophages que je connaisse.

Un petit clin d'oeil cependant sur l'image du BLOG EN PAUSE : la petite coccinelle CARINETTE est actuellement sous presse. Elle verra le jour certainement début 2011 chez les Editions Flammes d'âme !

La suite de la Dernière Croisade, et le grimoire oublié, est prévue pour l'automne 2011.... Entretemps plusieurs salons littéraires un peu partout, dont le fameux salon du livre de Paris en mars, et celui de la Forêt des Livres en Août... Mais aussi l'arbre aux livres de Parthenay en février, le salon du livre de Vannes en juin... etc etc... (si vous êtes organisateur d'un quelconque salon ou festival... merci de m'inviter ! Je me déplace partout...)

En attendant : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et CARPE DIEM !

Publicité
Commentaires
Publicité
FLAMMES D'AME
Derniers commentaires
Newsletter
FLAMMES D'AME
  • Blog des recueils écrits par Liza LO BARTOLO BARDIN, "Flammes d'âme" et "Libre au delà du bleu" Préfaces et critiques de Jacques Herman. "...Parce que je suis cet enfant qui invente l'avenir... "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité