Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLAMMES D'AME
30 septembre 2009

POETES A PARIS

Invitée au 3ème festival de la poésie internationale à Paris, du 27 septembre au 3 octobre 2009, j'y retrouverai un ami de longue date : Pedro Aledo. Après plus de 20 ans, . Nous nous sommes connus à Avignon dans les années 80.

Le 3ème festival de la poésie internationale nous réunit !

Il sera un des musiciens accompagnateurs de Levon Minassian, et moi, je signerai modestement quelques recueils de poésie.

EVENEMENT

19 h 30

4, Rue

Félibien

75006.

Paris

LEVON MINASSIAN & ses musiciens

du 27 septembre au 3 octobre 2009

Dans le cadre de l'année européenne du dialogue interculturel
Yvan Tetelbom présente

Le 3ème Festival International
de la Poésie à Paris
du 27 septembre au 3 octobre 2009

" Parcours, identités,
diversités des langues et des cultures"

POETES A PARIS est un mouvement fédérateur à épanouissement universel tendant à faire émerger ou découvrir, encourager, promouvoir le poète vivant et la poésie à travers des rencontres artistiques et culturelles, soutenues par un travail sur la recherche, l'éducation, la formation, ponctuées par un festival populaire

Ce festival international de la Poésie à Paris (3ème édition) ouvre au brassage des parcours, des identités et de la diversité des langues et des cultures qui servent la création poétique en même temps qu'il participe d'une exigence d'humanité en ce monde

J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis inscrite à cette troisième édition du Festival.

je serai donc à Paris à ces dates-là ! Quelle belle aventure ce sera.... de présenter

"Libre au-delà du bleu", mon dernier recueil de poésie.

COUVERTURE_libre_aau_del__du_bleu

Pour la dédicace, je serai à l'espace BEAUJON - 208 rue du Faubourg Saint Honoré 75008 PARIS

le vendredi 2 octobre de 14 heures à 19 heures

Avec d'autres poètes et écrivains.

Programme complet sur :

http://www.poetesaparis.fr/

http://www.poetesaparis.fr/video.htm

http://www.poetesaparis.fr/ESPACE%20POETIQUE%20OUVERT.pdf

Sur ce dernier lien vous lirez ma page de présentation.

Alors rendez-vous à Paris ?

Liza Lo Bartolo Bardin

Publicité
Commentaires
Publicité
FLAMMES D'AME
Derniers commentaires
Newsletter
FLAMMES D'AME
  • Blog des recueils écrits par Liza LO BARTOLO BARDIN, "Flammes d'âme" et "Libre au delà du bleu" Préfaces et critiques de Jacques Herman. "...Parce que je suis cet enfant qui invente l'avenir... "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité