Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLAMMES D'AME
21 août 2008

Je voudrais ...

Je voudrais prendre le temps de « me » retrouver.

Le temps de plonger tout au fond de moi pour en ressortir l’enfant de lumière, égaré, trompé, aveuglé. Celui que la vie a fini par étouffer et qui ne demande qu’à émerger des profondeurs.

Je voudrais prendre le temps de « te » retrouver.

Le temps de puiser tout au fond de toi pour en ressortir l’enfant de colère, blessé, rejeté,

mal-aimé. Celui que la vie a fini par démolir et qui ne demande qu’à se rebâtir.

Je voudrais prendre le temps de « nous » retrouver.

Le temps de créer tout autour de nous un nouveau monde ouvert sur le partage, le partage des joies comme des peines, le partage des mots et des maux, le partage de toutes nos pensées et de nos rêves, la communication dans sa plus pure expression.

Je voudrais prendre le temps de comprendre, le temps de renaître, le temps de revivre… l'amour !

mercinounoursvz5www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web. un clic  par jour !

Liza Lo Bartolo Bardin

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Tu as l'air d'aimer la poésie, aussi je te recommande ce forum de poésie. Par contre la présentation est obligatoire mais le site est très convivial.<br /> <br /> Il faudra aussi attendre l’ouverture des rubriques pour ta présentation<br /> <br /> http://amourdepoesie.forummotion.com/<br /> <br /> A bientôt<br /> Amicalement
Publicité
FLAMMES D'AME
Derniers commentaires
Newsletter
FLAMMES D'AME
  • Blog des recueils écrits par Liza LO BARTOLO BARDIN, "Flammes d'âme" et "Libre au delà du bleu" Préfaces et critiques de Jacques Herman. "...Parce que je suis cet enfant qui invente l'avenir... "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité