Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLAMMES D'AME
18 novembre 2007

Un forum pour THEATRE MA VIE !

Un forum littéraire. Si vous aimez la littérature en général, la poésie, les nouvelles,  si vous en écrivez, alors vous êtes forcément concernés !

Vous y trouverez quelques-uns de mes poèmes inédits ainsi que mes sketchs ou des extraits de mes romans.  Et bientôt tous les vôtres ! Il s'appelle liza.aceboard ! Il vous suffit de cliquer sur le lien qui se trouve dans mon blog : http://theatremavie.canalblog.com/

Merci !

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.  mercinounoursvz5 un clic  par jour !

Publicité
Commentaires
M
chère Liza,je vous souhaite une énorme corbeille de voeux pour une super sante,mais surtout au milieu la clé qui conduit à la guérison et pour une année remplie de bonheurs avec votre famille et vos amis .bisous à bientôt.Marité
R
Je trouve que ce site est réellement génial, je veux créer un journal donnant des informations dans le monde entier. Venez faire un tour sur mon site.
Publicité
FLAMMES D'AME
Derniers commentaires
Newsletter
FLAMMES D'AME
  • Blog des recueils écrits par Liza LO BARTOLO BARDIN, "Flammes d'âme" et "Libre au delà du bleu" Préfaces et critiques de Jacques Herman. "...Parce que je suis cet enfant qui invente l'avenir... "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité