Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLAMMES D'AME
20 juillet 2006

c'est aujourd'hui ---- à CROTS ...

Maquette_d_dicaces_200706_r_duite

J'aurai le plaisir de vous dédicacer "FLAMMES D'AME"  en présence de :

Soeur Jeanne Marie dont l'ouvrage "LA CLARTE DES PIERRES" vient juste de sortir, livre d'entretiens sur son parcours de dominicaine

Roger Davau pour sa pièce de théâtre "L'AFFAIRE CHAPEL" 

Simone Bosq-Cézanne pour son livre de mémoires "J'AVAIS DIX ANS "

Publicité
Commentaires
S
J'ai lu avec intérêt et plaisir le livre de Simone Cézanne.Cependant comment l'éditeur a-t-il pu laisser publier ce recueil contenant plus de six cents fautes d'orthographe d'usage ,grammaticale et syntaxique?Je déplore ce manque de professionnalisme de sa part et je n'attaque nullement l'auteur de ces souvenirs précieux et touchants .
Publicité
FLAMMES D'AME
Derniers commentaires
Newsletter
FLAMMES D'AME
  • Blog des recueils écrits par Liza LO BARTOLO BARDIN, "Flammes d'âme" et "Libre au delà du bleu" Préfaces et critiques de Jacques Herman. "...Parce que je suis cet enfant qui invente l'avenir... "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité